Agenda Patriote : le grand retour !

Publié le par Antoine Lefran



Bonjour à tous.

Après deux mois d'inactivité pour des raisons professionelles, je vous présente aujourd'hui la nouvelle mouture de mon blog que je souhaite redynamiser en y incluant toutes les actions auxquelles les patriotes de toutes sensibilités peuvent participer.

L'actualité a été riche ces derniers temps. Des mauvaises nouvelles, hélas, avec l'engluement de la France dans l'Otan, l'envoi de troupes en Afghanistan, la réduction de notre force armée, la suppression du référendum sur l'entrée de la turquie dans l'UE, mais aussi le pouvoir d'achat en berne, l'immigration incontrôlée persistante...

Une bonne nouvelle, toutefois, avec le non irlandais au traité de Lisbonne, qui constitue un nouveau revers pour l'Europe oligarchique bruxelloise.

Dans ce contexte, les patriotes doivent se mobiliser pour défendre la France, ses valeurs, son indépendance et son influence. En attendant les élections européennes de l'an prochain, je vous invite à participer à toutes les "actions patriotiques"  qui seront référencées sur ce blog.

Bien à vous.

Antoine Lefran.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Patriotiquement vôtre.
Répondre