Boycott : "Avec Carrefour, je m'islamise !" (E-Deo)

Publié le par Agenda Patriote

Lu sur E-deo :

Le catalogue a beau s’appeler “Les mille et une saveurs de l’Orient”, son contenu et son URL ne trompent pas : Carrefour propose un catalogue “Ramadan 2008″ avec, en prime, un petit cours de “théologie islamique” :


E-deo invite ses lecteurs à protester avec courtoisie contre l’islamofolie béate de la chaîne de distribution. Menaçons de ne plus aller faire nos courses chez Carrefour, de casser l’image de marque du distributeur auprès de nos famille, notre entourage, etc… Exigeons que ce catalogue disparaisse de la circulation !

Une marque très grand public (devant par conséquent être la plus consensuelle qui soit) comme Carrefour, contrairement à une marque s’adressant à un marché de niche, sera particulièrement sensible à vos protestations ! Être assimilé aux barbus est la dernière chose que souhaite le distributeur “français”…

Ou Carrefour comprend qu’ici, on est en France, ou nous boycottons et faisons boycotter Carrefour…

Publié dans Islamisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

quelqu'un 05/04/2010 14:42


ce n'est pas parceque je suis francais que je suis obliger de manger du saucisson a longueur de journée! si quiconque veut manger de figues et des loukoums, c'est son droit le plus stric arrêtez de
faire croire que tout le monde veut envahir la france bande de politiciens verreux


ahmed 04/08/2009 06:29

Merci pour l'info, je la poste sur quelques Digg-like pour partager, encore merci.

http://www.scoupeo.com/RAMADAN/ISLAMISATION-DE-LA-FRANCE-PENDANT-LE-RAMADAN-CARREFOUR-ET-AUCHAN-ISLAMISENT-LA-FRANCE

Islam Go Home ! 26/08/2008 20:43

Le présentoir d'AL BOUARAQ a été repéré dans le Centre Commercial AUCHAN MERIADECK de BORDEAUX 33 Centre Ville.
Voir le site http://www.islamisation.fr/

Dites à AUCHAN ce que vous pensez de cette propagande islamiste intégrée en envoyant un mail à l'adresse suivante :

http://www.auchan.fr/index.jsp
(Cliquer sur ''contactez-nous'' tout à fait en bas de la page).

On peut écrire aussi à :
AUCHAN
Service Clients
Groupe Auchan
BP 682
59656 Villeneuve d'Ascq Cedex.

Pour ma part, j'ai fait les 2.

Islam Go Home ! 26/08/2008 12:55

Je signale au passage que le groupe AUCHAN a également signé un accord de partenariat pour islamiser les consciences de ses clients puisque nous retrouvons ces jours-ci un stand ”Albouraq” de lectures et propagandes islamistes dans les rayons ”culturels” des hypermarchés d’AUCHAN.

On peut rappeler au passage qu’Albouraq est une librairie nationale islamiste qui diffuse en ligne et sur d’autres points de ventes des recueils incitant à la haine des ”apostats” (les non-musulmans), à la haine des chrétiens prosélytes et à l’élimination des ”infidèles”.
Pour les bobos naïfs ou autres personnes encore mal informées, l’islam, malgré une façade ”bon teint”, c’est la Haine de ce qui n’est pas musulman, le mépris de l’autre, de l’infidèle, donc du chrétien, de l’homosexuel ou de tout libre penseur.

Et il n’y aura aucun musulman prétendus ”modérés” pour condamner cette lecture authentique du Coran.

Malheureusement, je n’ai pas pu prendre des photos du nouveau ”rayon halal culturel” d’AUCHAN, ne disposant pas d’un appareil téléphonique mobile avec appareil photo intégré.

J’aurais pu utiliser mon gros appareil numérique, mais il est certain que j’aurais tôt ou tard été arrêté par un vigile, AUCHAN disposant ”d’yeux” électroniques presque indétectables dans les tuyaux aériens, et on m’aurait reproché une prise de photo illégale dans un lieu privé.

Bref, une telle prise de photo de témoignage (pour diffusion ici ou sur des blogs similaires) ne peuvent s’effectuer que discrètement avec des appareils photos intégrés au téléphone portable.

Pour les candidats au témoignage, cela ne sera pas difficile, nos hypermarchés AUCHAN étant devenus de vrais succursales de mosquées, à l’image de ceux de CARREFOUR.

Face à une telle agression idéologique, j’ai décidé de répondre par une forme ostentatoire de réplique (c’est dans mon tempérament), et ”j’oublie” souvent discrètement un article ”halouf” (à base de porc) ou ”haram” (condamné par l’islam) sur le présentoir ”albouraq” ou même dans un surgélateur ou rayon halal de mon hypermarché AUCHAN-Douha ou CARREFOUR-douha.

Ca, ça n’est pas encore interdit (mais sans doute en passe de le devenir, au rythme de l’islamisation des cadres de ces groupes de distribution) !

Pour infos concernant la dangerosité de l’islam, quelques liens utiles :

http://www.islamisation.fr/ (fr)
http://sioe.wordpress.com/ (engl mais aussi rubrique en fr)