Boycott : "Avec Carrefour, je m'islamise !" (E-Deo)
Lu sur E-deo :
Le catalogue a beau s’appeler “Les mille et une saveurs de l’Orient”, son contenu et son URL ne trompent pas : Carrefour propose un catalogue “Ramadan 2008″ avec, en prime, un petit cours de “théologie islamique” :
E-deo invite ses lecteurs à protester avec courtoisie contre l’islamofolie béate de la chaîne de distribution. Menaçons de ne plus aller faire nos courses chez Carrefour, de casser l’image de marque du distributeur auprès de nos famille, notre entourage, etc… Exigeons que ce catalogue disparaisse de la circulation !
Une marque très grand public (devant par conséquent être la plus consensuelle qui soit) comme Carrefour, contrairement à une marque s’adressant à un marché de niche, sera particulièrement sensible à vos protestations ! Être assimilé aux barbus est la dernière chose que souhaite le distributeur “français”…
Ou Carrefour comprend qu’ici, on est en France, ou nous boycottons et faisons boycotter Carrefour…
Le catalogue a beau s’appeler “Les mille et une saveurs de l’Orient”, son contenu et son URL ne trompent pas : Carrefour propose un catalogue “Ramadan 2008″ avec, en prime, un petit cours de “théologie islamique” :
E-deo invite ses lecteurs à protester avec courtoisie contre l’islamofolie béate de la chaîne de distribution. Menaçons de ne plus aller faire nos courses chez Carrefour, de casser l’image de marque du distributeur auprès de nos famille, notre entourage, etc… Exigeons que ce catalogue disparaisse de la circulation !
Une marque très grand public (devant par conséquent être la plus consensuelle qui soit) comme Carrefour, contrairement à une marque s’adressant à un marché de niche, sera particulièrement sensible à vos protestations ! Être assimilé aux barbus est la dernière chose que souhaite le distributeur “français”…
Ou Carrefour comprend qu’ici, on est en France, ou nous boycottons et faisons boycotter Carrefour…