Halte à la Halde !! La Pétition (Euro-Reconquista)
La Halde vient de nouveau de se distinguer dans sa mission de désagrégation de la nation française en proposant la fin de la préférence nationale pour les emplois publics, offrant 7 millions d’emplois à l’immigration..
Cette officine aux pouvoirs totalitaires a été créée par Chirac, pour lutter contre les discriminations c’est-à-dire imposer la ségrégation contre les français.
A sa tête a été nommée Louis Schweitzer énarque socialiste ex conseiller de Fabius, miraculé de l’affaire du sang contaminé, et habitué des tribunaux.
Ainsi en 1995, il est mis en examen dans l’affaire des écoutes de l’Élysée. Le 9 novembre 2005, il est condamné dans cette affaire mais dispensé de peine. Il est notamment reconnu coupable pour le placement sur écoutes de Jean-Edern Hallier. Fin septembre 2008, sa condamnation est confirmée par la Cour de cassation. En 1998, la justice belge le condamne à une amende de 10 millions de francs belges (1,6 million de FF) pour avoir violé la loi du travail belge lors de la fermeture de l’usine Renault de Vilvorde. Tout en occupant cette fonction il siège aux conseils d’administration des sociétés :
Bnp Paribas
L’Oréal
Veolia
Voila le personnage qui entend normaliser les esprits, qui entend faire respecter les lois scélérates aux citoyens de ce pays. alors qu’un tel passif judiciaire aurait dû lui barrer la route de la direction de tout organisme public et devrait l’amener à se faire discret.
Mais venons en à la pseudo haute autorité et ses turpitudes.
La Halde dans sa chasse obsessionnelle aux esprits déviants utilise la méthode abjecte du testing, confiant certaines études à un cabinet dirigé par le père d’un membre de son comité consultatif.
La Halde dans son délire orwellien de réécrire l’histoire et façonner sa société idéale, s’est ridiculisée en demandant la révision des manuels scolaires et en proposant l’éviction de textes écrits par des auteurs tels que Voltaire ou Ronsard.
La Halde a dénoncé le refus par des commerçants, universitaires d’ouvrir leurs locaux à femmes voilées, œuvrant ainsi à l’islamisation du pays.
La Halde n’a jamais daigné prendre en comptes les réclamations des citoyens français de souche européenne comme le démontre l’article diffusé ici http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php ?article62
La Halde n’est rien d’autre qu’une machine de guerre contre le peuple français, il suffit pour cela de consulter sa composition, ainsi y trouve-t-on Mouloud Aounit, président du Mrap et défenseurs des islamistes.
C’est pourquoi, nous citoyens encore libres et qui entendons le rester demandons solennellement que cette organisme soit dissout sans tarder. L’absence d’une telle décision sera la preuve ultime que nos prétendues élites ont déclaré la guerre au peuple français.
ELLE EST DE NOUVEAU EN LIGNE, POUR SIGNER C’EST LA :
http://www.euro-reconquista.com/haltealahalde/
Cette pétition avec ses signatures sera transmise le moment venu aux élus de la nation.