Repos dominical - mobilisation et campagne d'affichage (Civitas)

Publié le par Agenda Patriote

Communiqué du secrétaire général de l'Institut Civitas :


Chers amis,
 
L'assemblée nationale, par 282 voix contre 238 (http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0411.asp)  approuvé par vote solennel ce mercredi 15 juillet la proposition de loi Mallié concernant le travail dominical. 
 
Cependant, si une majorité de députés (dont les élus de Madame Boutin), contre le bien commun, ont approuvé cette proposition de loi, il ne s'agit pas de se résoudre à considérer cette bataille perdue. Au contraire, notre mobilisation est d'autant plus nécessaire. Notamment entre aujourd'hui et le moment où cette proposition de loi sera soumise au vote des sénateurs.
 
C'est pourquoi, vous trouverez ci-dessous deux modèles d'affiche à ce sujet ainsi qu'un tarif d'impression à un prix intéressant. De la sorte, Civitas lance immédiatement une campagne d'affichage à l'échelon national.
 
Dès maintenant, chaque responsable départemental ou local, chaque membre actif, chaque sympathisant de Civitas, mais plus largement chaque Français soucieux du bien commun, est invité à rapidement réagir.
 
Nous appelons également ceux qui veulent soutenir une telle campagne à faire rapidement un don à l'Institut Civitas. De nombreux jeunes militants, volontaires et dévoués, éparpillés à travers toute la France, sont prêts à coller ces affiches mais n'ont pas les moyens financiers pour en passer commande. Que les moyens financiers des uns et le travail militant des autres se combinent pour cette campagne si nécessaire.
 
Bien sûr, d'ici le vote au Sénat, continuons à bien recourir également à la force de la prière et, par l'intercession au Cœur Immaculé de Marie, supplions Notre-Seigneur Jésus-Christ de préserver la France d'une telle loi anti-chrétienne.
 
Alain ESCADA,
secrétaire général de l'Institut Civitas

Institut Civitas
17 rue des Chasseurs - 95 100 Argenteuil 01.34.11.16.94

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article