Ecrivez au Figaro ! (2) (E-Deo)

Publié le par Agenda Patriote

http://static1.purepeople.com/articles/1/46/23/1/@/334673-etienne-mougeotte-en-reunion-de-637x0-2.jpg

Lu sur E-deo :


Augmentons la pression sur ses supérieurs Etienne Mougeotte (emougeotte@lefigaro.fr) et Jean-Michel Salvator (jmsalvator@lefigaro.fr).


Ci-dessous, un exemple de courriel type (pour les lecteurs qui n'auraient vraiment pas de temps. Pour les autres, mieux vaut personnaliser votre message.) :

Messieurs les directeurs de la rédaction du Figaro,


J’ai appris que la direction des ressources humaines de votre quotidien venait de convoquer Eric Zemmour à un entretien préalable au licenciement. Lecteur assidu de votre journal, je vous fais part de mon incompréhension. Sans les chroniques de ce trublion du PAF, je ne lirais plus Le Figaro depuis longtemps.

Rien, d’un point de vue éditorial, ne peut justifier le départ d’Eric Zemmour du Figaro. Car les tribunes dont il dispose dans vos publications font la différence par rapport à vos concurrents totalement asseptisés et consensuels. Il n’y a qu’à voir la popularité d’Eric Zemmour sur internet (nombreux groupes de soutien sur Facebook, blogs, sites d’échange de vidéo…) pour comprendre qu’une importante partie de la jeunesse se retrouve dans ses prises de positions qui tranchent avec le politiquement correct.

Respectez la liberté d’expression, respectez vos lecteurs, gardez Zemmour !

Veuillez agréer, Messieurs, mes sincères salutations.

 


Publié dans Eric Zemmour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article