Manifestation : Soutenons Eric Zemmour et défendons la liberté d’expression !

Publié le par Agenda Patriote

http://www.lefigaro.fr/medias/2008/02/20/9dfbedf0-e5e1-11dc-82f0-e72724c2d33b.jpg

 

Lu sur Riposte Laïque :

 

Philippe Muray l’expliquait déjà : « l’époque est à la haine de la pensée libre. A la haine de ceux qui font paraître comiques les bavardages des donneurs de leçons et grotesque l’esprit de sérieux des experts arrogants ». Eric Zemmour est une figure emblématique de la presse française. Sa liberté de ton et son talent de polémiste craquelle la tunique de Nessus de « l’Empire du Bien ». De nombreuses plaintes sont déposées contre lui par les nouveaux gardiens de la conformité intellectuelle, très souvent des associations communautaires, ou inféodées, qui se disent « représentatives ». L’Empire les reconnaît comme seuls interlocuteurs car ils lui permettent de contourner la voix du peuple tout en segmentant ses intérêts, sans que soit remis en cause sa propre légitimité.

 

A l’annonce des mesures de rétorsions à son encontre, le 12 mars 2010, le Réseau Liberté s’est constitué pour défendre la liberté d’expression.

 

La suite de son procès aura lieu à la XVIIe chambre correctionnelle, les 11, 13 et 14 janvier. 4 Boulevard du Palais, 75004 Paris Métro Cité, Saint Michel.


A titre informatif, pour ceux qui veulent soutenir Eric Zemmour et défendre la liberté d’expression en France des manifestations sont organisées devant la 17ème Chambre à 13 heures.

 

Sinon rassemblement les trois soirs à 17 heures.


Nous entendons soutenir Eric Zemmour, ainsi que toutes les femmes et les hommes libres, tant que la parole française, longtemps martyrisée et outragée, par l’omerta médiatique des flics de la pensée demeure bâillonnée. A brève échéance, nous croyons qu’elle sera libérée par elle-même, par son peuple et par ses mains.

 

Il ne peut y avoir de souveraineté politique sans droit à l’autodétermination, lequel ne peut se concrétiser sans liberté d’expression. A ce sujet le résultat du NON au référendum de 2005, malgré un front uni politico-médiatique du OUI, est porteur d’espérance contre tout.

 

Nicolas Smeets


Vice-Président du Réseau Liberté

 

(Merci à Bertrand)

Publié dans Eric Zemmour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article