Occupation rue Clémenceau : dégagez-les !
[Communiqué du 10 novembre 2010]
Depuis samedi dernier, des immigrés –demandeurs d’asile en attente de régularisation, ou déjà sous le coup d’un arrêté d’expulsion- occupent illégalement un immeuble au 1 rue Georges Clémenceau. Que penser de personnes réclamant l’asile en France en commençant par enfreindre la loi ?
Certains tenteront de nous faire passer pour les méchants, jouant sur la sempiternelle rengaine des bons sentiments humanitaires et se servant d’enfants placés dans des situations dramatiques en les mettant bien en avant sur les photos comme cela a été le cas dans la presse locale. Mais les vrais responsables de ces drames de l’immigration, ce sont ceux qui font miroiter dans le monde entier un eldorado européen qui n’existe pas. Ce sont les associations qui se font les complices des passeurs, véritables trafiquants d’être humains. Ce sont les pseudo-humanistes du RESF qui doivent porter sur leur conscience les morts de centaines de pauvres gens décédés en tentant de rejoindre notre continent !
Oui, il est scandaleux que des immeubles entiers –et cela à travers toute la ville- soient inoccupés. Mais il est tout aussi scandaleux que ces associations ne trouvent l’énergie pour aller ouvrir leurs portes que pour y loger des immigrés. Les Niçois dans la misère et la précarité eux n’ont droit à rien ! Ni à l’attention des associations, on le voit, ni aux H.L.M., forcés de fuir les cités où les blancs sont devenus de potentielles victimes…
Il est grand temps d’en finir avec l’arnaque aux bons sentiments de l’immigration sauvage. Trop c’est trop !
Avec les Identitaires, venez manifester vendredi à 19 heures devant l’immeuble occupé au 1 rue Georges Clémenceau
> Pour réclamer l’évacuation de l’immeuble, et l’expulsion immédiate de tous ces immigrés s’étant placés délibérément en infraction avec la loi française.
> Pour demander l’arrêt de toutes subventions aux associations pro-immigrés dont le seul objet est de contrevenir à la loi.
> Pour exiger des poursuites pénales contre toutes les personnes soutenant, et souvent incitant, la commission de délits en rapport avec les lois sur l’immigration et le séjour irrégulier.
Halte à la passivité de l’Etat ! Halte à la complicité des associations ! IMMIGRATION BASTA !