Présidentielle : Pétition pour le rétablissement de l'anonymat des parrainages des maires (FN)

Publié le par Agenda Patriote

http://terresacree.org/images2/democratique.jpg

 

La question des 500 parrainages nécessaires pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle est devenue un puissant outil de manipulation politique, un outil qui permet aux partis du système de choisir les candidats. C’est la parfaite illustration de la perversité et de la médiocrité de ces partis, UMP et PS. Ils ne savent plus gagner les élections à la loyale, alors ils cherchent à tricher, par tous les moyens.

Le Front National sait que l’esprit démocratique depuis longtemps déjà n’imprègne plus nos élites.

Nous en avons eu la preuve ces dernières années, en particulier quand les parlementaires de l’UMP et du PS, sous le haut patronage de Nicolas Sarkozy, ont voté main dans la main en catimini à Versailles la ratification du Traité de Lisbonne, bafouant ainsi ouvertement le vote des Français exprimé en sens contraire en 2005 par référendum.

Le pouvoir doit donc prendre ses responsabilités. Ce sera sûrement difficile pour la Caste politique, embourbée dans sa haine de la démocratie et son goût pervers pour les petites manipulations politiciennes, mais elle doit pourtant le faire et vite : il faut mettre fin à cette absurdité des 500 signatures publiques.

Le parrainage d’un candidat qui représente un courant de l’opinion publique est un acte simplement administratif, il doit le rester.

En cela réclamez avec le Front National, en signant cette pétition, le rétablissement de l’anonymat des parrainages.

Publié dans Démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article