Soutenir Eric Zemmour (Scriptoblog)

Publié le par Agenda Patriote

http://www.scriptoblog.com/images/stories/personnages/zemmour.jpg

Pétition de soutien à Eric Zemmour


 

Article 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 : La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.


 

Assez ! Nous, citoyens Français, attachés par notre histoire et notre culture à la liberté d’expression, refusons que le journaliste et écrivain Eric Zemmour soit la cible d’amalgames haineux et malhonnêtes de la part de groupes intéressés et/ou stipendiés. Depuis le début des années 1990 et l’appel des Vigilants, trop de libres-penseurs intègres quant à leurs convictions républicaines et leur attachement à la liberté du débat ont été excommuniés, vilipendés, traînés dans la boue, blessés dans leur honneur : Régis Debray, Edgar Morin, Jean Baudrillard, Gabriel Matzneff, Raymond Barre, Eric Bénier-Bürckel, Pascal Sevran, Peter Handke, Jacques Vergès, Denis Robert, Daniel Mermet, Richard Labévière, Aymeric Chauprade et la liste est encore très longue… malheureusement. Devant ces sycophantes, nous en appelons à la majorité silencieuse, lassée de ce terrorisme intellectuel, pour que par la présente elle soutienne Eric Zemmour.


Appel lancé par Pierre-Yves Rougeyron, Maurice Gendre, Thibault Kerlirzin, membres du Cercle Aristote


envoyez vos signatures à cerclearistote@gmail.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Elles seront envoyées aux CSA et à la direction de France télévisions. 

Lien article

Publié dans Eric Zemmour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Loria 25/03/2010 10:29


Ce n'est pas E. Zemmour que certaines associations veulent bâillonner mais toute personne qui pourrait mettre en évidence la réalité de ce qui se passe en France.

Cela me rappelle une triste époque ou l'on brulait les sorcières parce qu'elles contredisaient la puissance du pouvoir en place.
Aujourd'hui certaines associations sont devenues des cabinets d'inquisitions pour neutraliser la libre pensée.

Doit-on continuer à subir ces associations millionnaires nourries par le contribuable ?

La démocratie n'existe que si c'est " leur " démocratie.
Nous sommes entré dans un système de dictature gérer par des cabinets d'avocats payés par ces associations qui elle " pompe " l'argent du contribuable.


Les reportages sur la délinquance

Si Zemmour est raciste parce qu'il dit la vérité, que ces détracteurs attaquent aussi tous les reportages sur la délinquance criminelle.
En effet car ils présentent des images de visages noircis mais ils oublient les bras et les mains... suis-je raciste de relever cette négligence ?

Je regrette pour Eric Zemmour mais il va certainement servir de martyre et être mis au pilori pour neutraliser toutes les personnes qui auraient décidée de dire la vérité.

Peut-on demander des comptes a ces associations et vérifier que "notre argent" ne sert pas qu’a assoir leur pouvoir et nourrir son bureau directeur.



Merci Monsieur Zemmour de nous laisser encore un peu d’espoir, d'imaginer que l'on peut encore penser librement dans notre pays.

Nous sommes des dizaines de milliers a qui vous avez redonnez espoir, nous sommes avec vous.


Ma réflexion : " La démocratie c'est " Si Satan revenait sur terre, même lui aurait droit à la parole !"