Hénin-Beaumont : pétition en ligne pour réclamer la démission de la calamiteuse équipe municipale (FN)

Publié le par Agenda Patriote


Lu sur le blog de Steeve Briois:

Notre pétition lancée vendredi dernier sur le marché d'Hénin et réclamant la démission de l'équipe municipale, suite au scandale politico-financier qui a éclaté la semaine dernière et dont on n'a pas fini de parler, connait un énorme succès ! Après l'avoir boité dans toute la ville, déjà plusieurs centaines de réponses nous sont parvenues. Elles n'émanent pourtant pas toutes des adhérents et sympathisants FN habituels, mais d'Héninois de toutes conditions. Beaucoup d'entre-eux savaient déjà tout ce qui se tramait en mairie et ne sont guère étonnés. Ceux qui ont cru jusqu'au bout en l'innocence de Dalongeville nous concèdent que nous avions été les seuls à dénoncer tout cela. L'enthousiasme est tel que beaucoup de nouvelles têtes préfèrent nous ramener leur coupon en main-propre à la permanence, histoire de faire connaissance et de voir comment nous travaillons au quotidien. Un moyen peut-être de mettre à l'épreuve les préjugés dont l'opposition leur a bourré le crâne pendant des années. Une dame m'avait interpellé quand je boitais mon secteur la semaine dernière : «Monsieur, j'suis d'origine étrangère et pourtant j'ai toujours voté et voterai toujours Front National. Les autres partis nous ont tous utilisés pour se faire un réservoir électoral. Bref comptez sur ma voix et sur celles de ma famille ». Voilà qui fait plaisir et qui renvoit dans les cordes les opportunistes de l'opposition, qui espèrent nous faire croire je ne sais quelle catastrophe dans notre ville si nous gagnons d'éventuelles (et très très probables) nouvelles élections, alors que le seul danger pour la démocratie et la qualité de vie des héninois s'appelait Gérard Dalongeville, et qu'ils lui ont tous donné un blanc-seing !

Quoiqu'il en soit, devant le succès de notre tract-pétition, nous avons mis en ligne une pétition que vous trouverez ici : Pétition en ligne !

Publié dans Démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article