Pétition de soutien à Maurice Boisart (Institut pour la Justice)

Publié le par Agenda Patriote

L’institut pour la Justice lance une pétition de soutien à Maurice Boisart, maire de Cousolre, condamné pour avoir giflé un adolescent qui l’avait insulté.

Le 17 février 2012, Maurice Boisart a été reconnu coupable par le Tribunal d'Avesnes-sur-Helpe de faits de violence par personne dépositaire de l'autorité publique, pour avoir giflé un adolescent qui l’avait insulté et menacé. Condamné à verser 250 euros de dommages et intérêts au jeune garçon, le jugement de ce maire de 62 ans a provoqué beaucoup d’indignation.

Très choqué par cette décision de Justice et l'agissement du Tribunal à son égard, l’Institut pour la Justice a lancé une pétition de soutien au maire de cette commune du Nord de 2500 habitants.

Vous pouvez lire l'intégralité de cette affaire ici et apporter votre signature en cliquant ici.


Publié dans Justice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> L'égout actuel est sac<br /> longchamp un bel égout ; le style pur y régne ; le classique alexandrin rectiligne qui, chassé de la<br /> poésie, paraît s'être sac longchamp pas cher réfugié dans l'architecture, semble sac longchamp pliage mêlé à toutes<br /> les pierres de cette longue voûte ténébreuse et blanchâtre; chaque dégorgeoir est une arcade; la Sac à Main Longchamp rue de Rivoli<br /> fait école jusque dans le cloaque. Au reste, si la ligne géométrique est sacs<br /> longchamps quelque part à sa place.<br />
Répondre